Lieu d'Etude de la conscience                                                          Lieu de méditation et de travail sur soi

au moyen de diverses activités thérapeutiques et artistiques

 

 

Nous vous proposons d'accueillir des thérapeutes, des stages de développement personnel, du travail corporel et théatral, des cours et des conférences .

 



LE LIEU :   une YOURTE  de 40 m2
              (    chauffage thermique

                  piscine hors sol )
                   
                    
                   un terrain de 1100 m2
                   piscine hors-sol


Kaph :

le corps de Résurrection

C'est aussi le 11 - la force du Tarot

Lorsque j'ai commencé à créer ce lieu, j'interrogeais souvent les Lettres Hébraïques que j'aime beaucoup, et c'était toujours KAPH qui arrivait. Elle m'aidait puissament et c'est grâce à elle que j'ai pu mener à bien ce
projet... Voilà pourquoi j'ai mis KAPH en tête du site.

"Au coeur du labyrinthe du psychisme humain et des pulsions du corps est un temple secret, qui abrite une incroyable puissance de résurrection. En Kaph résident les mystères de la matière.
Elle régit les forces atomiques, magnétiques, électriques et bien plus subtiles encore. Son pouvoir guérisseur est immense.
Il peut pénétrer tous les plans physiques jusqu'aux plus denses. Son action demande la volonté de secouer l'inertie sous toutes ses formes, et son énergie illustre bien que " Dieu vomit les tièdes ". Le piège le plus terrifiant pour une âme est l'inertie, les " à quoi bon? " qui recouvrent comme une chape de plomb tout élan créateur et étouffent la vie.

... Ne laisse pas le mouvement de vie s'engourdir en toi, ne te décourage pas. La sortie du labyrinthe est au centre de ton être. Là est le secret."